Game of Thrones dévoile les premières images de la saison 6 !

0
Share Button

En ce moment The Walking Dead occupe tout notre esprit, mais il ne faut pas oublier que Game of Thrones sur HBO va faire son grand retour d’ici 2 mois et pour promouvoir ce changement de décors, la chaîne dévoile les premières images de la saison 6 !

Via comicbook.com on retrouve tous nos personnages préférés (du moins, ceux qui ne sont pas morts) et certains ont bien grandis. A l’image de Bran qui s’est coupé les cheveux, comme Cersei d’ailleurs après sa marche de la honte. Aria est toujours aveugle et semble mendier devant le temple du Dieu Sans Visage tandis que Sansa et Theon sont toujours vivants, mais frigorifiés. Quant aux méchants ils ne sont pas en reste et les Boltons semblent encore plus fourbes tout comme on peut prévoir que Mélisandre enflammera encore les foules.

(Visited 32 times, 6 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !