Box-office US : un record pour Zootopie, Deadpool invincible

2
Share Button

Disney doit se frotter les mains. Pour son premier week-end d’exploitation au pays de l’Oncle Sam, Zootopie occupe la première place avec 73,7 millions de dollars amassés, soit un record pour le studio depuis les 67 millions de La Reine des neiges. Zootopie peut donc espérer dépasser le succès de ce dernier qui avait fini sa course avec 400 millions de dollars aux États-Unis.

De l’autre côté, Deadpool passe de la première à la troisième place avec 16,4 millions de dollars pour un total dépassant désormais 300 millions aux U.S.A. Au total, il a déjà récolté 664 millions dans le monde pour un budget de seulement 58 millions.

(Visited 3 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

2 commentaires

  1. Louette le à

    Comment fait-on pour passer de la première à la troisième place tout en restant invincible ? Quand on perd trois places on se fait vaincre non ? 🙂

  2. Allan Blanvillain
    Allan Blanvillain le à

    Invincible parce qu’il continue de grimper et mine de rien il est toujours sur le podium 😉

Réagissez !