[Interview] Ash vs Evil Dead – Rencontre avec Bruce Campbell

0
Showing 1 of 2
Share Button

Ash Vs Evil Dead saison 2 inédite, en ce moment et jusqu’au 12 décembre sur OCS Choc en US+24

Avé Ash ! Le héros – enfin plus ou moins – est de retour pour affronter encore plus de démons. A l’occasion de l’arrivée de la très attendue saison 2 d’Ash vs Evil Dead, l’interprète de ce héros pas comme les autres, alias Bruce Campbell, s’est prêté à une petite interview…avec énormément d’humour. (Attention spoilers !).

Il faut dire qu’après plus de 30 ans dans la peau de Ash, cela commence à déteindre sur lui et il le considère « comme son personnage favori ». Au vu du succès de la série, il n’est pas le seul. Une popularité que l’acteur explique par la simplicité d’Ash : « Il ressemble juste à votre voisin ou au gars en bas de la rue. Il n’a pas de super-pouvoirs et je pense que le public peut s’identifier à lui« .

Même s’il n’est pas un superman, Ash va néanmoins connaître quelques péripéties lors de cette saison 2 dont une dans une morgue et dont le tournage a été « un enfer à bien des égards  mais un sacré défi« . Pour faire face, Ash pourra compter sur  l’arrivée de son père, joué par Lee Majors. « Son arrivée dans la série nous permet de savoir d’où notre héros vient« , déclare Bruce Campbell en soulignant toute son admiration pour l’ancien homme qui valait trois milliards. Ash aura bien besoin de son papounet pour cette nouvelle aventure.

Lire l’intégrale de l’interview de Bruce Campbell en page 2.

(Visited 58 times, 9 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Elodie Suzanna

Sheldon Cooper d’ITC autant barrée que mordue de SF, conçue comme un patchwork de la culture anglo-saxonne avec un grand faible pour l’inconnu et les projets indépendants. Véritable disciple de la grande Daria Morgendorffer.

Réagissez !