The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 19

Showing 3 of 6

4 – Terre-X

Pour rafraîchir le méta radioactif rencontré dans l’épisode où Iris se met à courir à la place de son mari, la team The Flash a besoin d’un personnage qui manie le froid.

Hors, DeVoe ayant fait disparaître Killer Frost de l’ADN de Caitlin, nos personnages se dirigent vers Terre-X (notre critique du crossover) pour recruter Leonard Snart et son pistolet glaçant. Sauf que ce dernier est en plein affrontement avec Siren-X (la version Terre-X de Black Siren) et que la méchante les suit sur notre Terre.

On pensait ne plus voir Wentworth Miller dans la peau du Captain Cold, mais on avoue être plus que content de le retrouver. Avec sa classe et ses punchlines délicates, c’est un personnage qu’on apprécierait voir plus souvent. Quant à Black Siren, il s’agit pour Katie Cassidy de définitivement garder un pied dans tous le Arrowverse, et on n’est pas contre.

The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 19

©The CW

Showing 3 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply