The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 19

Showing 2 of 6

5 – Harry perd la boule…

Pendant que toute l’équipe, ou presque, pleure la disparition de Ralph, Harry découvre que son électrochoc à la matière noire via son amplificateur d’intelligence vient de lui cramer les neurones.

Il tombait dans un bref coma lors de l’épisode précédent et découvrait, via les analyses de Gideon, que ses synapses étaient détruites et qu’il perdait son intelligence. Un diagnostic incurable qui ne lui accorde que quelques semaines au top de sa forme.

Le retour de karma qui vient sévir l’addiction de Harry et qui permet à la team The Flash de ne plus se reposer sur les lauriers de l’amplificateur d’intelligence. Mais on espère que Cisco & Cie trouveront vite une solution pour que Harry ne devienne pas un légume.

The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 19

©The CW

Showing 2 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply