Subnautica : tout sur les véhicules pour faire joujou sous l’eau

Vous vous doutez bien qu’avec une paire de palmes et une bouteille d’oxygène il est impossible de visiter les zones les plus reculées de Subnautica. Au cours de l’aventure, et grâce aux ressources récoltées, plusieurs véhicules vous permettront de descendre toujours plus profond…

Si les palmes seront votre premier allié pour faciliter vos déplacements dans Subnautica, vous pourrez rapidement vous équipier de véhicules bien plus perfectionnés et pratiques.

© Unknown Worlds Entertainment

Le Seaglide : véhicule de poche, il vous permettra d’augmenter votre vitesse. Il permet également d’afficher une carte 3D de l’environnement et d’éclairer les alentours. Pour l’assembler avec le Fabricateur, il est nécessaire d’avoir sous la main, des piles, du lubrifiant, du fil de cuivre et du titane.


© Unknown Worlds Entertainment

Le Seamoth : submersible prévu pour une personne, le Seamoth permet de couvrir de longues distances. Très mobile, il peut être modifié pour augmenter ses capacités. Pour le construire, il vous faudra rassembler des lingots de titane, une batterie haute performance, du verre, du lubrifiant et du cuivre sur la Baie à véhicules mobiles (à créer dans le Fabricateur).

La combinaison Prawn : lorsque l’environnement de certaines zones devient trop dangereux, cet exosquelette sera votre meilleur ami. Résistant à la chaleur, au gaz, au poison et aux fortes pressions, la combinaison offre de nombreux emplacements de stockage. Pour la construire, la liste des éléments nécessaires est longue. Des lingots de plastacier, de l’aérogel, du verre émaillé, des diamants et du cuivre.


© Unknown Worlds Entertainment

Le Cyclope : plus grand véhicule du jeu, ce sous-marin est capable de stocker un seamoth ou une combinaison Prawn. Il peut également servir de base mobile et offre de plusieurs solutions de stockage. Evidemment, de nombreux matériaux sont nécessaires pour s’en offrir un. Des lingots de plastacier, du verre émaillé, du lubrifiant, un kit de câblage avancé, et du cuivre sont à amener sur la Baie à véhicules mobiles .


© Unknown Worlds Entertainment

Tu as des soucis pour progresser sur Subnautica ? N’hésites pas à les partager ici ou sur la communauté en ligne du jeu !

About Author

Avatar

Leave A Reply