Sortie Blu-ray – Critique Mr Robot saison 3 : une mécanique toujours bien huilée ?

La série de USA Network continue son petit bonhomme de chemin et si nous sommes désormais habitués à la génialitude de Rami Malek, Mr Robot commence à montrer des signes de fatigue avec cette saison 3.

Trop de complot tue le complot ? Maintenant que les enjeux et les forces en présence dépassent complètement Elliot, son double, et leur entourage de plus en plus limitée, on finit par ne plus savoir où donner de la tête avec tous ces twists et ces retours dans le temps. Il semblerait qu’en voulant développer toujours plus sa toile d’araignée, la série commence gentiment à perdre en naturel. Surtout que de nombreux personnages secondaires deviennent des caricatures, à l’image d’Angela et, parfois, d’Elliot lui-même.

Une dernière pour la route ? Néanmoins, Mr Robot sait comment nous maintenir accros, que ce soit par sa mise en scène sublime, par sa critique cynique – mais un poil plus optimiste – de notre époque, par la prestation délicieuse de Bobby Cannavale, ou par ce final plein de belles promesses. Oui, le show en a encore sous le coude pour nous offrir une magnifique conclusion. Il ne faudrait juste pas qu’elle tarde trop.

Mr Robot saison 3 est sorti le 24 avril 2018 en DVD et Blu-ray.

[amazon_link asins=’B078Y2T7MG,B07D57L8KL’ template=’ProductCarousel’ store=’lintoco-21′ marketplace=’FR’ link_id=’39c6a811-9e76-11e8-ba85-9f200bafc8f9′]

Avis

6.5 Vers la (belle) fin ?

Bonus :
- Scènes coupées
L?épisode 3.4 à la loupe
Bêtisier
Mr Robot S3 un monde divisé
Le style visuel de Mr Robot

  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply