Sherlock S04 : quel est le lien entre (spoilers) et Moriarty ?

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Attention toi qui entre ici, le jeu a commencé et il est balisé de spoilers !


On vient de finir la saison 4 de Sherlock et les révélations apportées dans « The Final Problem » étaient magistrales. On revient, pour vous, sur le lien entre le méchant des premières saisons, Moriarty, et Eurus, la nouvelle méchante et petite sœur des Holmes.

Pour le savoir, il faut faire un bond de 5 ans avant les évènements de cette dernière saison, soit en gros pendant les évènements de la saison 2. Alors qu’une série d’attentats vont se produire dans Londres, Mycroft sollicite l’intellect de sa jeune sœur psychopathe emprisonnée qui déduira en une heure de temps sur twitter où auront lieu les dites explosions. De ce succès, Eurus demandera 5 minutes d’entretien non surveillé avec Moriarty comme « cadeau de Noël ». Le criminel consultant, toujours prompt à récupérer quelques infos sur Sherlock ne se fera pas prier et trouvera en Eurus un doux reflet de sa personnalité tordue.
De ces 5 minutes, ils prépareront un plan qui finira d’achever Sherlock et Moriarty laissera de nombreux enregistrements à Eurus qui fera croire à toute l’Angleterre que ce dernier n’est pas mort.

Miss me ?

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.