Sherlock : quelles sont les nouveautés de la saison 4 ?

Que peut-on attendre de nouveau dans la saison 4 de Sherlock ? Plein de choses, puisque la série prend en un certain sens un tournant.

Attention Spoiler !

Watson devient Papa. Et l’arrivée du bébé pourrait bien mettre à mal les rapports entre les deux enquêteurs. Entre le détective et son enfant, il se pourrait bien que John Watson ait à choisir. Un jeu de funambule en vue ? Il faudra attendre les trois épisodes de la saison pour le découvrir.

Moriarty de retour… ? C’est ce que semble suggérer le trailer de la saison 4. Et étant donné que le dernier épisode devrait tourner autour de la nouvelle Le Problème Final, qui voit le détective se confronter une ultime fois à son Némésis, il se pourrait bien que Moriarty reprenne du service.

Toby Jones dans le rôle d’un nouveau méchant. Deux antagonistes pour le prix d’un ! Voilà à quoi devraient se confronter Sherlock Holmes. L’ex Arnim Zola dans Captain America : First Avenger fera donc ses premiers pas dans la série sous les traits du « meilleur méchant imaginé par Sir Arthur Conan Doyle » selon le showrunner Steven Moffat. On ne peut pas faire plus nouveau.

Sherlock sera de retour sur BBC One le 1er janvier.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply