La série Batwoman vient de lancer son tournage

0

Kate Kane semble déjà déambuler dans les rues de Gotham… Et pour cause, Batwoman vient de débuter son tournage, en atteste la ville de Vancouver, où se tourne la plupart des productions et qui s’est déjà parer des couleurs de la ville où sévit Batman et consort.

Les locaux ont ainsi pu constater que la Vancouver Art Gallery s’est dotée de deux nouvelles banderoles pour ce qui semble être un gala de bienfaisance à la maire de Gotham, comme le montre les images ci-dessous et dévoilées par YVRShoots, entre autre, sur Twitter. Amas de débris complètent le tout pour une ambiance chère à Gotham. Bref, on a plutôt hâte de voir ce que cela peut donner…

Batwoman n’a pas encore de date de diffusion sur The CW.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.