Rampage prend la tête du box-office US et se rentabilise déjà

0

C’est sûrement l’effet Dwayne « The Rock » Johnson puisqu’après le succès faramineux de Jumanji : Bienvenue dans la Jungle, son nouveau film bodybuildé, Rampage, domine encore le box-office américain.

Basé d’après le jeu vidéo éponyme, le film où The Rock joue les gardiens de zoo musclé vient de totaliser 35 millions de dollars sur le territoire américain, soit le meilleur score du week-end. De plus, le film engrange près de 114 millions à l’international, et cumule donc au total 149 millions de dollars alors que le film avait été produit pour 120 millions. De quoi faire sourire la Warner, surtout qu’il n’est pas encore sorti partout, comme chez nous.

Rampage sera dans nos salles dès le 2 mai.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.