Jumanji : le machin difforme devrait bien avoir une suite

4

Alors que le film était aussi intéressant que le jeu de The Rock, Sony vient de capitaliser sur Jumanji (notre critique) en préparant, non sans surprise, une suite à cette blague testostéronée.

Il faut bien dire qu’avec un budget initial de 90 millions de dollars, le film totalise près de 770 millions au box office international, dont 300 rien que sur le territoire de l’Oncle Sam. De quoi redonner confiance à Sony qui faisait légèrement la tronche par rapport aux recettes de Disney ou de la Warner et dont le film avec The Rock devient la production la plus rentable du studio, derrière les Spider-Man, mais devant Skyfall. De plus, Sony semble avoir de la confiance à revendre puisque la sortie de cette suite est prévue en même temps que Star Wars XIX.

La suite de Jumanji serait donc prévue pour Noël 2019.

Advertisement
(Visited 206 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

4 commentaires

  1. Avatar
    micropoint le à

    Il est très rare que je commente une nouvel aussi pathétique mais, toi, tu as l’air de t’y connaître réellement super super méga bien en cinéma. Dire que Sony est jaloux des résultats de la Warner, c’est :
    Soit est né en 1930 et avoir hiberné depuis
    Soit ne connaître que cette entreprise qui était mythique et vouloir la citer à tout prix
    Enfin, heureusement votre site n’est consulté que par 3 personnes dans le monde, et malheureusement, j’en fais partie aujourd’hui

  2. Allan Blanvillain
    Allan Blanvillain le à

    On parle bien de Sony Pictures (et non de l’ensemble de l’entreprise Sony) qui n’a pas franchement brillé au box-office en 2017 par rapport à ses deux concurrents.
    Merci d’être le numéro 3 du coup 🙂

  3. Avatar
    micropoint le à

    Je reprends car des illettrés se sont glissés dans le public :
    Warner en 2017 c’est :
    1 succès : Wonder Woman : 821.8 millions de $
    1 blockbuster qui a tenu la route : Ca 700.4 millions de $
    et 3 bides monumentaux
    – Justice League:700.4 millions de $
    – Blade Runner 2049 : 259 millions de $
    – Le roi Arthur : 148 millions de $

    Sony avec Jumpanji, SpiderMan ou Journey to the West fait bien, mais alors bien mieux que la WB.

    Si l’auteur, eu parlé de Disney et UNIVERSAL, UNIVERSAL, UNIVERSAL, je n’aurai rien dit mais la WB est la société de cinéma qui va le plus mal depuis 5 ans.

  4. Allan Blanvillain
    Allan Blanvillain le à

    Vous savez qu’on se base juste sur les chiffres officiels annoncés et qu’on n’a rien contre Sony ? Warner et Disney ont fait + de 5 milliards au box-office cette année, voilà tout.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.