Game of Thrones : la saison 8 aura plusieurs fins pour éviter les fuites !

Pour éviter les fuites, comme ce fut le cas pour la saison 7 (notre critique), les dirigeants de HBO viennent d’annoncer que plusieurs fins seront tournées concernant la huitième et dernière saison de Game of Thrones.

C’est Casey Bloys, le directeur de la programmation de la chaîne, qui déclarait ses informations lors d’une conférence à l’université de Bethlehem Moravian. « Pour la fin de Game of Thrones, plusieurs versions vont être tournées pour que personne ne sache vraiment ce qu’il va se passer (…) quand vous tournez quelque chose, les gens le savent. Donc ils vont tourner plusieurs versions pour qu’il n’y ait aucune véritable réponse définitive jusqu’à la fin ». HBO réutilise donc un bon vieux procédé qui leur avait déjà servi pour la fin des Sopranos ainsi qu’à AMC pour Breaking Bad.

La saison 8 de Game of Thrones commence son tournage en octobre et sortira en 2019.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply