Critique Livre – Osez… draguer un mec : parce que avoir le choix, c’est quand même mieux !

0

Osez… draguer un mec est le dernier né de la collection Osez, des Éditions La Musardine. Après avoir mis de la chaleur dans notre été grâce à son Guide de survie sexuelle de la vacancière, la spécialiste du monde de la sexualité et des Écrits Polissons, Flore Cherry, s’attaque avec passion à la séduction féminine.

Petit mais ambitieux ! Tout pourrait porter à croire qu’il s’agit d’un énième livre de conseils et recettes miracles lus et relus sur la drague au féminin… mais que nenni ! Dans ce petit ouvrage très documenté et instructif, l’auteur nous invite à repenser notre approche de la séduction et du rapport homme/femme. Avec beaucoup de bienveillance, d’humour, et sans tabou – comme à son habitude – Flore Cherry prône une séduction libérée, assumée, dans laquelle la femme exprime (enfin !) ses intentions et ses envies.

Oser sans imposer. L’idée est d’inciter les femmes à reprendre leur pouvoir au sein de la relation au sens large. En apprenant à dire oui ou non, certes, mais aussi en osant être celles qui entreprennent et qui séduisent, que ce soit pour une nuit ou pour trouver l’amour. Cela passe par affirmer sa féminité, assumer ses faiblesses, oser créer de la tension érotique, séduire efficacement sur un site de rencontres, draguer à la suédoise ou… à la libertine… : autrement dit, un programme alléchant (et même d’utilité publique !) que l’on vous recommande chaudement !

Osez… draguer un mec, de Flore Cherry, est paru le 27 septembre 2018 aux Éditions La Musardine.

Osez... draguer un mec-parce que avoir le choix, c'est quand même mieux

© Éditions La Musardine

Advertisement
(Visited 1 times, 3 visits today)

Avis

9 A lire absolument
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Mélina Hoffmann

Les rubriques littérature et théâtre : c'est moi ! Je suis une rédactrice qui ose (mettre sa vraie photo ! C'est déjà ça.) J'aime les beaux mots, les belles histoires, les belles rimes, et les G Squad. Mon livre préféré ? Oui-oui à la plage, sans hésiter. Pour le suspense. Surtout à la fin, quand le château de sable...

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.