Critique Livre – Guide de survie sexuelle de la vacancière : pour un été caniculaire !

0

Guide de survie sexuelle de la vacancière est le petit livre à glisser dans votre valise pour rendre vos vacances inoubliables ! Idées de destination sexy, de fantasmes ; pistes pour (re)découvrir votre corps et pimenter votre vie de couple ou de célibataire ; témoignages de « survivants »… Aucun doute : l’été sera chaud !

Le GPS sexy de vos vacances. Comme c’était déjà le cas dans Guide de survie sexuelle de l’étudiant(e), l’approche de Flore Cherry et Guenièvre Suryous est totalement décomplexée ! Et le postulat de départ est clair : aimez-vous telle que vous êtes ! Les illustrations font d’ailleurs la part belle aux corps en forme(s), ce qui est fort appréciable. Le ton est léger, évidemment sans tabou, et si ce guide s’adresse aux femmes, le laisser traîner l’air de rien sur la table du salon ne pourra faire de mal à personne !

Drôle mais pas que ! Ce n’est pas parce qu’il y a les mots « sexe » et « vacances » dans le titre que l’on ne peut pas se cultiver un peu ! Alors, histoire de faire d’une pierre deux (bons) coups, nos auteures nous offrent quelques points Culture G (vous replacerez les mots dans l’ordre qui vous arrange !) assez surprenants. Alors c’est vrai, le livre est court et se lit vite… mais c’est pour pouvoir le prêter à un max de copines avant la fin de l’été ! Et pendant ce temps, vous n’aurez plus qu’à relever les défis proposés et remplir votre carnet de bord !

Guide de survie sexuelle de la vacancière, de Flore Cherry & Guenièvre Suryous, est paru en juin 2018 aux Éditions Tabou.

Critique Livre - Guide de survie sexuelle de la vacancière-pour un été caniculaire

© Éditions Tabou

Advertisement
(Visited 1 times, 30 visits today)

Avis

8.0 A lire
  • 8
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Mélina Hoffmann

Les rubriques littérature et théâtre : c'est moi ! Je suis une rédactrice qui ose (mettre sa vraie photo ! C'est déjà ça.) J'aime les beaux mots, les belles histoires, les belles rimes, et les G Squad. Mon livre préféré ? Oui-oui à la plage, sans hésiter. Pour le suspense. Surtout à la fin, quand le château de sable...

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.