[Critique Livre] Guide de survie sexuelle de l’étudiant(e), pour une rentrée plus jouissive !

Guide de survie sexuelle de l’étudiant(e) aborde avec humour et sans tabou ce qui constitue la préoccupation principale des étudiants : le sexe ! Un livre pour s’informer, pour rire, pour offrir à votre meilleur pote qui n’arrive jamais à conclure, ou à votre coloc’ qui collectionne les moments gênants !

Une approche totalement décomplexée. A travers des conseils, témoignages, anecdotes, mais aussi de nombreux schémas et illustrations humoristiques, les deux auteurs vont droit au but. Sans oublier quelques fiches de premiers secours pour situations d’urgence ! Parce que oui, enfiler un préservatif dans le noir, survivre à une gueule de bois ou encore customiser ses gâteries : ça s’apprend messieurs-dames ! Pour autant, elles n’abusent pas de la vulgarité et évitent ainsi de tomber dans le mauvais goût.

Un plaisir de courte durée. Si les étudiants (et ados) trouveront quelques conseils et idées sympas pour s’épanouir dans leur sexualité – où à défaut passeront un bon moment grâce au ton léger et décalé des auteurs – ils resteront peut-être un peu sur leur faim. Car ce petit Guide de survie sexuelle de l’étudiant(e) se lit agréablement… mais un peu trop rapidement. Et oui, parfois, la taille ça compte !

Guide de survie sexuelle de l’étudiant(e), de Flore Cherry & Guenièvre Suryous, est paru en août 2017 aux Éditions Tabou.

[Critique Livre] Guide de survie sexuelle de l'étudiant(e), pour une rentrée plus jouissive1

© Éditions Tabou

Avis

7 (S)excitant !
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Mélina Hoffmann

Leave A Reply