[Comic-Con 2018] Legends of Tomorrow : une bande-annonce et le plein d’infos pour la saison 4

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lors du panel de The CW (Warner Television) au Comic-Con de San Diego 2018, le show loufoque de la chaîne super-héroïque, DC’s Legends of Tomorrow vient d’annoncer pas mal de nouvelles choses concernant leur saison 4.

On y apprend par exemple que Maisie Richardson-Sellers jouera un autre personnage que Amaya, dénommée Charlie, une « fugitive magique qui se déplace avec des portails dimensionnels » où ses bonnes et mauvaises intentions se mêleront et que John Constantine (Matt Ryan) sera un régulier du Wave Ryder. Mais c’est surtout le casting de Tom Wilson (Bill dans la trilogie Retour vers le Futur) qui vient faire sensation, forcément les voyages temporels il maîtrise ! De plus, Ramona Young intègre l’équipe du Time Bureau en tant qu’assistante de Gary. Enfin, que dites-vous de voir une licorne joindre l’équipe, laquelle ira faire un tour à Woodstock et rencontrera… Jimi Hendrix ? Oui, tout ce beau se retrouve dans cette bande-annonce aussi wtf qu’on l’aime !

La saison 4 de Legends of Tomorrow sera diffusée dès le 23 octobre sur The CW.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.