Arrowverse : le crossover 2019 s’annonce déjà et il est ambitieux

0

Le prochain crossover se dévoile enfin… The CW a décidé de faire un petit cadeau aux fans des séries DC en annonçant le titre des prochaines aventures du Arrowverse. Celui-ci continuera de mettre en scène Arrow, Flash et toute la clique de super-héros, pour un épisode mythique. Et comme on le pressentait, on vous le donne en mille : Crisis on Infinite Earths.

On en va pas se mentir : cela semblait un peu gros à cause de la présence des personnages de Monitor et de Psycho Pirate dans l’épisode crossover Elseworlds. Mais la fin de cet épisode nous le confirme puisque celui-ci finit avec une annonce officielle, titre et date en prime.

Un défi de taille, surtout, pour Greg Berlanti qui s’attaque ici à un monument du comics américain sorti en 1985, écrit par Mark Wolfman et dessiné par George Perez. Un épisode qui, dans les comics, a chamboulé l’univers des super-héros DC en rebootant intégralemen le multiverse.

Reste à savoir comment va faire le showrunner, sachant que l’équipe des super-héros DC manque encore de monde sur la CW et connaissant le manque de moyens de la chaîne américaine concernant la production de ses programmes. Vivement l’année prochaine !

Le crossover du Arrowverse Crisis on Infinite Earts débarque sur The CW en automne 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.