[Critique] Heroes vs Aliens Crossover : le point d’orgue du Arrowverse !

0

Le point culminant de Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow arrive avec cet énorme crossover de CW, Heroes vs Aliens.

Chacun son rôle, ou presque. Même néophyte, cet événement commun aux 4 séries de CW peut être appréhendé par tout le monde. Chaque protagoniste y apporte son grain de sel, ses compétences et son univers spécifique. On commence avec Supergirl, qui introduit Flash, l’instigateur de ce « best team up ever »,  lors d’un cliffhanger de dernière minute. Arrow est là pour faire valoir son 100e épisode sous la forme d’un Flahspoint halluciné et doucement rêveur. Quant à l’épisode de Legends of Tomorrow, même si ses héros se montrent en deçà, il permet aux autres de briller.

Le plaisir de l’unité. Au niveau de l’histoire, c’est prévisible et visuellement, on est toujours dans du CGI assez faible. Mais on ressent une réelle envie et même si Flash est clairement devenu le fer de lance de CW, tous les personnages de la chaîne s’éclatent. Finalement, voilà l’intérêt des séries individuelles, parvenir à s’unir le temps d’un épisode. Comme sur papier, le point d’orgue de l’unicité réside dans l’unité. Heroes vs Aliens est-elle la vraie Justice League (avec de nombreux clins d’oeil en prime) ? Prends en de la graine Zack

Advertisement
(Visited 798 times, 1 visits today)

Avis

8 funky fresh !
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !