Gotham : la saison 5 fera son Dark Knight Rises !

0

Attention, ce qui suit va spoiler la cinquième saison de Gotham.

Au Comic-Con de New York, le panel de la fox accueillait l’équipe de Gotham qui parlait de son ultime saison dans laquelle, c’est désormais officiel, on verrait Bane et, enfin, Batman.

C’est TVLine qui relaye l’information où, pour mettre le paquet avant le clap de fin, la série DC Comics venait de caster Shane West dans le rôle de Bane, l’un des plus iconiques méchants du Chevalier Noir.

Forcément, le show explorera d’abord son personnage civil, Eduardo Dorrance, un ancien frère d’armes de Jim Gordon, qui viendra donner un coup de main à son pote en constituant une team de soldats d’élites pour mettre fin au No Man’s Land créé par le Joker en fin de saison 4 (notre critique).

Enfin, on apprenait également que le dernier épisode du show se déroulerait 10 ans après ces évènements, histoire de montrer Batman et ainsi clore son épopée enfantine. Pour aller avec ces infos, un récap’ de la saison 4 est sorti, dévoilant quelques nouvelles images de la saison 5, en fin de vidéo.

Spoiler : Bane ne brisera pas le dos de Bruce, mais celui d’Alfred dans la série.

La saison 5 de Gotham arrivera début janvier 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 3 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.