Argylle : le papa de Kingsman embauche Henry Cavill, Samuel L. Jackson et Dua Lipa

Alors que The King’s Man n’est pas encore sorti, Matthew Vaughn replonge directement dans le milieu de l’espionnage avec Argylle

Deadline vient d’annoncer la mise en chantier d’une nouvelle franchise d’espionnage adaptée par le scénariste Jason Fuchs à partir du roman homonyme écrit par Ellie Conway, prévue pour 2022. L’intrigue suivra “le meilleur espion du monde” dans une mission à l’international. Et qui de mieux pour interpréter un agent secret qu’un acteur étant passé à deux doigts d’être James Bond ? En effet Henry Cavill, qui s’est bien rattrapé niveau film d’espionnage avec Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E et Mission Impossible, sera la tête d’affiche. 

Il sera accompagné d’un casting all star comprenant Sam Rockwell, Bryce Dallas Howard, Bryan Cranston, Catherine O’Hara, John Cena, Samuel L. Jackson et, avec grande surprise, la chanteuse Dua Lipa ! La pop star aura la lourde tâche de participer aussi à la bande originale. Il y a comme des petits airs de James Bond dans l’air… 

En effet, le réalisateur qui a ressuscité la saga X-men et donné vie aux agents de Mark Millar ne manque pas la comparaison et ne tarit pas d’éloge sur son matériau : 

“Quand j’ai lu une première version du manuscrit, j’ai trouvé qu’il s’agissait de la plus incroyable et originale franchise d’espionnage depuis les livres de Ian Fleming dans les années 50. Cela va réinventer le genre de l’espionnage.”

Argylle commence son tournage en août prochain pour une sortie prévue courant 2022.

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply