Cary Joji Fukunaga pourrait réaliser plusieurs James Bond

Les producteurs de la saga James Bond font les louanges du réalisateur de Mourir peut attendre et envisage de retravailler avec lui. 

Au micro du Wall Street Journal, la productrice Barbara Broccoli ne tarit pas d’éloges sur Cary Joji Fukunaga qu’elle qualifie de “perfectionniste”, sans s’arrêter là : 

« Il a dépassé les attentes de tout le monde» sur Mourir peut attendre. « Il a probablement fait l’un des meilleurs films Bond de tous les temps… Il a assuré sur l’aspect épique du film, mais il y a aussi énormément, énormément d’intimité… C’est un vrai film Bond mais aussi un vrai film de Cary Fukunaga ».

De quoi lui assurer une place sur le prochain James Bond ? Peut-être bien si on en croit le demi-frère de la productrice, Michael G. Wilson qui témoigne : « C’est définitivement quelqu’un avec qui on va retravailler ». Pour savoir si cela est une bonne idée, il va falloir s’armer de patience suite au dernier report du film. 

James Bond reviendra au cinéma dans Mourir peut attendre, en salle le 2 avril 2021.

(Visited 114 times, 8 visits today)

About Author

Emeric Bispo

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply