The Flash : le réalisateur de Ça s’attaque au speedster

Les chaises musicales continuent du côté de The Flash : Andy Muschietti est le cinquième réalisateur à être attaché à sa réalisation. 

Et de quatre ! Après le premier duo Phil Lord/Chris Miller, puis Seth Grahame-Smith, et Rick Famuyiwa : c’est au tour du deuxième duo John Francis Daley/Jonathan Goldstein de quitter le navire ! Selon Hollywood Reporter, ils auraient claqué la porte de leurs propres chefs. Alors que niveau télévision le héros file à la vitesse de l’éclair, côté ciné c’est une véritable arlésienne. On rapportait en ce début d’année des conflits de scénario entre une version sombre proposée par l’acteur principal Ezra Miller et celle d’une version plus fun du côté du duo précédent cité. Mais c’est tout compte fait la scénariste Christina Hodson (Birds of Prey, Bumblebee) qui récupère le fardeau. 

Côté réalisation, la Warner aurait entamé des discussions avec Andy Muschietti, déjà réalisateur pour eux du dyptique Ça, pour prendre la relève. Après Walter Hamada à la tête de Dc Film (producteur du conjuring-verse), James Wan (Aquaman/Conjuring) et David F. Sandberg (Shazam/Annabelle : Creation) cela confirmerait la tendance du studio à piocher du côté des réalisateurs de l’horreur pour leurs super-héros. 

Aucune date de sortie n’est prévue pour The Flash, que l’on ne verra certainement pas avant 2021.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply