Spider-Man : Phil Lord et Chris Miller s’associent à Sony

On savait Sony prêt à capitaliser sur le succès animé de Spider-Man New Generation (notre critique) et le studio ne s’est pas fait prier en engageant les créateurs et scénaristes du film pour un contrat de 5 ans.

Ce deal juteux (il se murmure un contrat de l’ordre de la centaine de millions pour les deux bonhommes) permettra également de développer l’esprit follement génial de Chris Miller et de Phil Lord, papas de la Grande Aventure Lego ou de Jump Street.

Si elle devrait donner naissance à de nombreuses séries animées, dont une sur Peter « Spider-Ham » Porker, l’effervescence autour des aventures de Miles Morales permet surtout donc surtout à Sony Television d’étendre son spiderverse face à Marvel et d’offrir à Venom ou à d’autres longs métrages un penchant animé.

Spider-Man New Generation sortira ce 6 mai en Blu-ray et DVD.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply