Sony prépare des séries animées pour les personnages du Spiderverse !

0

Une réussite ciné qu’il faut capitaliser… À l’occasion du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, le tout nouveau patron de Sony, Kenichiro Yoshida, a fait une révélation loin d’être surprenante concernant le dernier succès cinéma du studio, Spider-Man : New Generation.

Le PDG, qui entend mettre au centre des priorités la branche « divertissement » de sa société pour concurrencer Disney, Netflix et Amazon, entre autres, a ainsi évoqué l’idée de développer l’univers du film en plusieurs séries autour des personnages du Spiderverse.

Parmi ces personnages, trois sortent du lot, adulés par les fans, et pourraient bien arriver rapidement sur le petit écran : Spider-Man Noir, Spider-Ham et Penny Parker.

Des séries qui, pour le moment, ne sont pas encore à l’état de projet, mais si l’idée fait son chemin et prend forme, Sony pourrait à son tour se lancer dans le SVOD via le Playstation Network, comme l’a fortement suggéré Kenichiro Yoshida. Nous, en tout cas, on est ouvert à l’idée.

Sinon, Spider-Man : New Generation est toujours en salles.

Advertisement
(Visited 1 times, 12 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.