The Flash change de showrunner pour sa saison 6

0

Il était temps… Todd Helbing, qui était aux commandes de la série The Flash depuis 2016, vient d’être remercié par Warner Bros. Television selon The Hollywood Reporter, et sera remplacé pour la saison 6 du show. Un poste qu’il détenait depuis le licenciement de son prédécesseur, Andrew Kreisberg, pour harcèlement sexuel.

C’est donc l’un des producteurs exécutifs du show depuis la saison 4, Eric Wallace, qui reprendra le flambeau. « Depuis son premier jour sur Flash, Todd Helbing a été un chef de file de la série, adoré par le casting et l’équipe pour son talent exceptionnel, sa vision et sa merveilleuse attitude. Nous sommes tous tristes de le voir partir » explique Greg Berlanti, le pape des séries DC sur The CW.

Et de poursuivre : « Eric Wallace a prouvé son talent et sa voix exceptionnelle depuis la quatrième saison. Nous ne pourrions pas être plus ravis de voir comment il va façonner l’avenir de la Team Flash et les nombreuses aventures palpitantes qui attendent nos personnages et nos fans dévoués ». Connaissant le destin d’Arrow, on a hâte de voir comment va s’en sortir The Flash pour la prochaine saison.

La saison 5 de The Flash est actuellement diffusée sur The CW.

Advertisement
(Visited 1 times, 24 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.