Les Agents du SHIELD reviendront plus tôt que prévu

0

Une bonne nouvelle pour les fans… ABC a dévoilé, via les réseaux sociaux, une affiche – assez minimaliste – pour la saison 6 de Marvel’s Agents of SHIELD donnant plus de précisions concernant la date de diffusion de cette nouvelle flopée d’épisodes. A l’origine prévue pour cet été, la diffusion de cette saison 6 aura lieu dès le mois de mai 2019, soit un, voire deux mois, de gagnés.

On apprend également dans une interview de nos confrères de DenOfGeek que la saison 7, dont la commande a été annoncée pendant le tournage de la saison 6, pourrait être la dernière. « Ce sont les mots que j’ai entendus » a expliqué Clark Gregg, l’interprète de l’agent Coulson que l’on retrouvera dans Captain Marvel. Et de poursuivre : « L’annonce que j’ai lue indiquait deux saisons de plus, la 6 et la 7 ». Affaire à suivre.

La saison 6 de Marvel’s Agents of SHIELD reviendra donc en mai 2019 sur ABC.

Les Agents du SHIELD reviendront plus tôt que prévu
©ABC
Advertisement
(Visited 1 times, 30 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.