Agents of SHIELD saison 6 : un teaser sans Coulson ?

On l’attendait comme le messie ! ABC vient de dévoiler un premier teaser pour la saison 6 de Marvel’s Agents of SHIELD, et après le visionnage de cette vidéo, on se pose plus de questions qu’on a de réponses.

En revanche, on en sait désormais un peu plus sur la trame de cette nouvelle flopée d’épisodes : tout d’abord, les agents du SHIELD sont de retour dans l’espace. Un vide sidéral qui leur a plutôt réussi pour la saison 5, au point que les scénaristes semblent vouloir retenter l’expérience.

On retrouve donc notre équipe de choc à la recherche de Fitz, sans Phil Coulson qui est, on nous l’annonce de but en blanc (mais c’était déjà dit dans la saison précédente), décédé. Une mort attestée par Melinda May elle-même, ce qui semble rendre inéluctable ce fait. Et c’est à bord d’un gigantesque vaisseau flambant neuf (et/ou dans une toute nouvelle base terrienne, c’est selon…) que les agents du SHIELD, Deke compris, nous embarque pour des aventures toujours autant mouvementées, avec Mack aux commandes.

Mais c’est sans compter sur… Coulson, pour réapparaître comme par magie à la fin de ce teaser… Est-il réellement mort ? S’agit-il d’un LMD/androïde ? D’une version passée qui voyage dans le temps ? Quand on vous dit que les questions sont plus nombreuses que les réponses…

La saison 6 de Marvel’s Agents of SHIELD revient sur ABC cet été.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply