5 bonnes raisons d’aller voir Blood Ties

Que vous aimiez ou pas le style Guillaume Canet, voici 5 bonnes raisons qui font de Blood Ties un film à surveiller de près :

– Après s’être essayé à la comédie dramatique et au thriller, Guillaume Canet s’engage pour son quatrième film, le plus ambitieux, dans un policier se déroulant dans les années 70 aux États-Unis.

– Il s’agit du remake en anglais du long-métrage de Jacques Maillot sorti en 2008, Les Liens du Sang, dans lequel Guillaume Canet tenait l’un des deux rôles principaux. Le projet a donc eu le temps de mûrir un long moment dans l’esprit du réalisateur.

– Il est épaulé par une équipe de choc, avec entres autres James Gray au scénario et Alain Attal à la production, connu pour flairer les bons projets (Populaire, Radiostars, Polisse,..)

Blood Ties est franco-américain, et Ridley Scott aurait même souhaité réaliser ce remake si Guillaume Canet n’avait obtenu plus rapidement les droits d’auteur. (source : allociné)

– Le film a la force de réunir notamment Clive Owen, Billy Crudup, Marion Cotillard, Mila Kunis, et Matthias Schoenaerts.

Blood Ties sort ce mercredi 30 octobre dans les salles françaises. [voir notre critique]

Article écrit par Cliffhunger

About Author

Avatar

Leave A Reply