La première saison de Revolution, bien qu’un tantinet longue, maintient bien le spectateur en haleine, avec de nombreux rebondissements. Le 25 septembre, la série reprend. On vous dit ici pourquoi ne pas la rater.
Revolution en est une en terme de série. Et surtout au niveau de son histoire. La disparition de l’électricité n’avait jamais vraiment été exploitée, ce qui est le cas ici. Retour à l’âge de pierre donc.
***************************ALERTE SPOILER*********************************
- Déjà, pour se replonger sans retenue dans les beaux yeux de Tracy Spiridakos, la jeune et jolie Charlie, qui semble prendre un tournant qui ne devrait pas nous déplaire.
- Le courant va-t-il rester ou sauter une nouvelle fois ? Une réponse qu’on devrait avoir rapidement.
- D’après la bande annonce, les principaux protagonistes n’ont pas l’air au top de leur forme, on veut savoir pourquoi.
- L’arrivée de nouvelles têtes, dont Zeljko Ivanec, un habitué des rôles de méchant, devrait booster la série, et insuffler de nouveaux rebondissements.
- Qui va mourir ? Tuer de bons personnages devient une mode, la saison 2 ne devrait pas déroger à cette règle. A qui le tour donc ?
Fiche technique
Créée par : Eric Kripke
Casting : Billy Burke, Tracy Spiridakos, Giancarlo Esposito
Date de sortie : 25 septembre 2013
Synopsis : Quinze ans après un blackout qui a touché toute la planète, des personnes luttent pour survivre et retrouver leurs proches dans un monde où toute forme d’énergie électrique a mystérieusement disparu et qui est dirigé par des milices.
Article écrit par Mickey Knox