Trainspotting 2 : le tournage a débuté en Ecosse !

Si Ewan McGregor et le reste du cast avait annoncé être partant pour une suite, toujours sous la direction de Danny Boyle, le tournage de Trainspotting 2 vient bel et bien de commencer, encore une fois en Ecosse même si « Edimbourg a bien changé ».

Le réalisateur confiait justement à Humans of Edimburg que « revenir ici est fascinant, la ville a énormément changé, elle s’est massivement embourgeoisée ». Cependant, rien n’empêche toute l’équipe de redévelopper les points abordés dans le cultissime premier. « Les héros ont la quarantaine maintenant et ils se sont assagis mais pas tant que ça. C’est dur de décrocher ». Du coup il y sera toujours question de drogues, et on retrouvera toute la troupe dès fin 2016 ou début 2017 au plus tard.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply