The Liberator : Netflix prépare une série d’animation sur la Seconde Guerre mondiale

0

Selon nos confrères du site Deadline, Netflix vient de donner le feu vert pour la création d’une série animée sur la Seconde Guerre mondiale. Intitulée The Liberator, cette série sera l’adaptation du roman éponyme d’Alex Kershaw et sera écrite par Jeb Stuart (Die Hard, Le Fugitif…), A+E Studios ou encore Bob Shaye, entre autre.

Une série qui devrait être la première à utiliser le Trioscope, une nouvelle technologie hybride et avancée d’animation combinant live-action et CGI. Côté trame scénaristique, on y suivra, tout comme dans le roman, Felix Sparks, un officier dissident de l’armée américaine, ainsi que son régiment d’infanterie, de l’invasion de l’Italie jusqu’à la libération du camp de concentration de Dachau.

The Liberator n’a pas encore de date de diffusion sur Netflix.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.