Die Hard 6 a un titre dans la lignée de Rambo / Rocky !

Puisque Die Hard 6 se focalisera sur deux version de notre flic toujours au mauvais endroit au mauvais moment, le jeune (pas encore casté) et le vieux (Bruce Willis), le film abandonne son titre « Year One » pour se focaliser sur l’essentiel : McClane.

Là on pense tout de suite à Sylvester Stallone et ses Rocky Balboa et John Rambo, comme si le nom de son héros en titre insinuait la fin d’une saga (ce qui n’est plus vrai pour Rambo) ou du moins, un opus radicalement différent. Tout un programme détaillé par le producteur Lorenzo di Bonaventura qui affirme que chacune des deux versions de John auront le même temps à l’écran. Il y rencontrera Holly pour la première fois et on assistera à son ascension professionnelle, passant de simple agent new-yorkais à inspecteur redouté. Yipikaye !

Die Hard 6, ou plutôt McClane, n’a pas de date de sortie et débutera son tournage prochainement.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply