The 100 S02 E01 : sensations fortes

The 100 S02 E01 : sensations fortesThe 100 revient pour sa deuxième saison et nous fait déjà de belles promesses pour la suite. Avec une application au pied de la lettre du proverbe «diviser pour mieux régner». Et ça pourrait bien marcher.

Tout reprend là où la saison 1 s’est terminée. Les «terriens» sont passés à l’attaque et se sont littéralement fait cramer. La grande partie des «100» a été embarquée par une milice masquée, tandis que certains se retrouvent attachés et traînés par des «terriens» pas franchement contents.

Ce premier épisode se découpe intelligemment entre chaque groupe, que ce soit donc les 100 embarqués au Mont Weather, ceux encore en cavale, où les adultes fraîchement arrivés sur terre. Différentes intrigues s’amorcent, et devraient rythmer cette deuxième saison. Ce qui permettra d’ailleurs quelques innovations, bien que l’opposition confinement/vie extérieure soit toujours présente.

Pour le reste, tout coule toujours aussi bien et on prend toujours autant de plaisir à voir évoluer tout ce petit monde à l’écran. Reste à voir comment vont se comporter adultes et enfants ensemble face aux menaces qui les entourent…

Avis : 7/10

Article écrit par Mickey Knox

About Author

Avatar

Leave A Reply