Star Citizen cette semaine : la technologie Gravlev pour les speeders, les bugs du PTU 3.0

Cette semaine, l’équipe de Star Citizen nous présente la technologie Gravlev. Sous ce nom barbare se cache le système utilisé pour permettre aux véhicules terrestres de flotter « réellement » sur le sol, plutôt que de recourir aux nombreux artifices d’autres jeux, qui utilisent généralement un système de roues invisibles ou une hauteur incompressible entre le speeder et le sol.

Cette innovation permet aux speeders de Star Citizen de se comporter de façon réactive, mais aussi de gérer la transition air-sol de façon plus naturelle, la plupart des speeder permettant également de voler.

Du côté de Burndown, encore une belle moisson de bugs sur le PTU de la 3.0 !

Rendez vous le 21 décembre pour le Holiday Stream de Star Citizen sur son opus solo, le fameux Squadron 42 !

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Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d’un écran.

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