La comédie horrifique Re-Animator adaptée en une série italienne !

La comédie horrifique de Stuart Gordon de 1985, elle même adaptée du roman de H.P. Lovecraft, vient d’être développée en une web-série par le réalisateur italien Ivan Zuccon, Herbet West : Re-Animator.

Zuccon s’est confié à Comingsoon.net. « Nous commençons par une web-série, ensuite nous passerons par la télévision et l’épopée se conclura en un film […] Je me suis d’abord inspiré des éléments du roman en gardant la même atmosphère. Ensuite, je me suis écarté du récit de Lovecraft en changeant l’origine des expériences du protagoniste ». Il conclue en détaillant son scénario où le chercheur aux allures de Frankenstein est « détruit par la perte d’un proche qu’il tente de ramener à la vie par tous les moyens possibles ». Le tout « sans aucune trace de comédie ».

La comédie horrifique Re-Animator adaptée en une série italienne !

©Ewans&Ray Films

Herbert West : Re-Animator est en post-production et sera diffusé d’ici la fin de l’été.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply