Oppenheimer : Robert Downey Jr, Matt Damon et Emily Blunt chez Nolan

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le casting du prochain long métrage de Christopher Nolan sur Oppenheimer s’étoffe et il sera quatre étoiles . 

Cillian Murphy dans le rôle-titre aura des grands noms à ses côtés. En effet, nos confrères de Deadline nous rapportent qu’Emily Blunt, Matt Damon et Robert “Iron Man” Downey Junior serait en négociation pour rejoindre le nouveau film de Nolan. Un trio de star pas totalement frais pour le réalisateur puisqu’il avait déjà tourné avec l’acteur de Jason Bourne pour Interstellar. Cependant pour Blunt et Downey Jr cela est une vraie nouveauté, d’autant plus que ce dernier décroche son premier rôle depuis son départ de l’univers Marvel (son Doctor Dolittle ayant été tourné en 2018 avant d’être repoussé en 2020). 

Pour le moment, aucune information n’a été dévoilée quant à la teneur de leur rôle au sein de ce nouveau projet pharaonique du cinéaste de Tenet. En effet pour rappel, ce biopic sur le créateur de la bombe atomique bénéficie d’un budget de blockbuster à hauteur de 100 millions de dollars ainsi qu’une exploitation en salle de 100 jours. 

Oppenheimer est attendu le 19 juillet 2023 sur grand écran.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.