Robert Downey Junior parle aux animaux dans le trailer de Dr Dolittle

Exit Eddie Murphy et faites place à Robert Downey Junior dans un remake des plus surprenants avec Le Voyage du Dr Dolittle qui se dévoile en bande annonce.

« Après la perte de sa femme sept ans plus tôt, l’excentrique Dr. John Dolittle, célèbre docteur et vétérinaire de l’Angleterre de la Reine Victoria s’isole derrière les murs de son manoir, avec pour seule compagnie sa ménagerie d’animaux exotiques. Mais quand la jeune Reine tombe gravement malade, Dr. Dolittle, d’abord réticent, se voit forcé de lever les voiles vers une île mythique dans une épique aventure à la recherche d’un remède à la maladie. Alors qu’il rencontre d’anciens rivaux et découvre d’étranges créatures, ce périple va l’amener à retrouver son brillant esprit et son courage. Au cours de sa quête, le docteur est rejoint par un jeune apprenti et une joyeuse troupe d’amis animaux, dont un gorille anxieux, un canard enthousiaste mais têtu, un duo chamailleur entre une autruche cynique et un joyeux ours polaire, et enfin un perroquet entêté, le plus fiable conseiller et confident de Dolittle. « 

Un long synopsis officiel qui marque le divorce totale avec la précédente version. Se situant cette fois-ci à l’époque victorienne, le long-métrage se rapproche des romans jeunesses d’origines écrits par Hugh Lofting avec son côté aventureux et semble marcher sur les pas du film de 1967 du grand Richard Fleischer. En tout cas cette bande annonce laisse présager une aventure fantastique à la Indiana Jones avec un arrière goût de Sherlock Holmes ! De quoi attirer la curiosité.

Le Voyage du Dr Dolittle est à découvrir en salle le 5 Février 2020.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply