Nick Fury aura sa propre série sur Disney+

Alors que Miss Hulk est castée, que Miss Marvel se précise et que WandaVision se dévoile, Disney+ annonce qu’une série centrée sur Nick Fury est en préparation.

Le directeur du SHIELD incarné par nul autre que Samuel L. Jackson devrait donc avoir son propre show au sein du MCU télévisuel pour développer le personnage apparu dans Iron Man en 2008 et présent dans la quasi-totalité des films estampillés Marvel Studios.

Même si le projet n’est pas encore officiellement annoncé par Disney, Variety rapporte l’information selon laquelle Kyle Bradstreet serait showrunner de cette prochaine série qui étendrait la portée du MCU aux côtés du Faucon et du Soldat de l’Hiver, de Loki, Hawkeye ou de Moon Knight pour laquelle Keanu Reeves serait convoité, mais ça c’est une autre histoire.

Nick Fury n’a pour l’instant pas de date de production.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply