Game of Thrones : les audiences ont fait planter HBO et OCS !

La planète a vibré dimanche soir lors de la diffusion du premier épisode (notre critique) de la saison 7 de Game of Thrones. Non seulement l’histoire y était au rendez-vous, mais les spectateurs aussi, tellement que les serveurs de HBO et de OCS ont planté.

13 mois après la fin de la saison 6, l’attente était intenable et HBO vient d’enregistrer des records d’audiences jamais égalé. Toutes plateformes confondues, 16 millions de fans américains étaient devant leurs écrans dimanche soir dont 10,1 millions sur HBO Go, soient près de 1,2 millions de spectateurs en plus que devant le final de la saison 6. Un record inégalé et pulvérisé. Idem pour OCS qui a du s’excuser à ses abonnés suite à un problème de saturation.

La saison 7 de Game of Thrones, celle de tous les records ?


About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply