Fast and Furious 9 : Vin Diesel tease le début du tournage

Les moteurs vrombissent une nouvelle fois ! La mise en boîte de Fast and Furious 9 commence enfin ! 

Et oui bien que le tournage de ce neuvième opus a mis plus de temps que d’habitude suite à la mise en chantier d’un spin off, Vin Diesel en annonce enfin le début sur Instagram : 

Cet épisode 9 voit le retour d’habitués de la saga, notamment Justin Lin derrière la caméra après avoir fait une pause après le 6. Par contre exit Dwayne Johnson suite à ses mésententes avec Diesel. Les bruits de couloir laisse entendre que ce dernier aurait engagé l’autre catcheur John Cena pour le remplacer au pied levé. Mais bon Universal aura quand même réussi à garder The Rock dans son écurie à le faisant porter sa propre franchise dérivée, Hobbs and Shaw, partageant l’écran avec Jason Statham. La saga mère quant à elle prendra fin avec le 10ème opus, autant dire qu’elle est dans sa dernière ligne droite. 

Fast and Furious 9 est attendu le 20 mai 2020.

(Visited 47 times, 3 visits today)

About Author

Emeric Bispo

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply