[Avignon 2017] La journée de l’accréditée : vous reprendrez bien une dose de burlesque ? (Jour 4)

Jour 4 : on ne flanche pas !

« Bonjour, je viens pour le spectacle, je vous ai réservé deux invitations presse. »

– Bonjour. Alors par contre, la billetterie n’ouvre qu’une vingtaine de minutes avant. Soit dans 3 heures. » (smiley qui souffle de la fumée par le nez)

Bien bien… Un coup d’œil à mon agenda : cette pièce que j’avais notée à 14h ne débute donc qu’à 17h. Ce qui veut dire, petit 1, que je me retrouve avec deux spectacles à la même heure ; petit 2, que je n’ai rien jusqu’à 17h ! Heureusement, à Avignon on a vite fait de remplir les trous du planning ! Un programme, quelques minutes et un appel plus tard : tout était arrangé !

Après une première pièce entre drame et comédie, On dirait ton père, le reste de la journée serait placé sous le signe du burlesque et de quelques belles surprises (encore) ! Après m’être laissée embarquer par L’Opéra panique, une création délicieusement déjantée, le rire et la bonne humeur ont joué les prolongations avec Les fouteurs de joie ! Puis, la faim au ventre, j’ai découvert la pièce décalée mais engagée : Manger.

Et c’est pleine de sérénité (et de boutons de moustiques sur les jambes) que je me suis consacrée à l’activité suivante : une bonne nuit de sommeil !

Rendez-vous demain pour vivre une autre journée de l’ accréditée !

Retrouvez tous nos articles consacrés au Festival Off d’Avignon 2017 ici.

About Author

Mélina Hoffmann

Leave A Reply