[Avignon 2017] La journée de l’accréditée : demandez le programme ! (Jour 1)

Des rues entières tapissées d’affiches, des comédiens/musiciens/jongleurs et autres clowns qui m’interpellent pour m’inviter à découvrir leurs spectacles, de longues files d’attente à l’entrée des théâtres, des cigales qui s’en donnent à cœur joie sur fond de soleil… Pas de doute, je suis bien arrivée au Festival Off d’Avignon ! 

Ah comme je l’ai attendu et préparé ce moment ! Oui messieurs/dames, je me le suis enfilé tout entier le programme de plus de 400 pages ! Et puis j’ai passé 3 heures à essayer de faire entrer 50 spectacles dans 6 journées ! Alors il a fallu faire des choix, quelques renoncements, et heureusement, j’adore jouer à Tetris ! Parce qu’il faut tenir compte des horaires des pièces, de la localisation des salles, des jours de relâche… 

Et maintenant que je suis là, pas question de perdre une seconde ! Après une Sieste acoustique fort agréable pour entamer la journée, suivie d’un rafraîchissement de meilleur goût au Ballet bar, j’ai profité de la comédie Dans la peau de ma femme pour remplir un peu mon Pokédex.. Et oui, la vie n’est pas faite que de bons choix ! Heureusement, la journée s’est finie sur un premier coup de cœur avec l’incroyable quatuor d’Éclisse totale. Plutôt pas mal pour une première journée ! Vivement demain !

Rendez-vous demain pour vivre une autre journée de l’accréditée !

Retrouvez tous nos articles consacrés au Festival Off d’Avignon 2017 ici.

About Author

Mélina Hoffmann

Leave A Reply