Avengers 4 : des concept arts confirment les nouvelles apparences

0

En début du mois, un concept art de Avengers 4 fuitait sur le net, laissant fortement douter du côté officiel de la chose. Mais avec les nouveaux concept arts qui viennent d’apparaître (voir ci-dessous), on est obligé de commencer à y croire.

On peut donc y voir Captain Marvel user de ses pouvoirs, le nouveau costume (et coupe) de Hawkeye, Thanos armé, Gamora, Rocket, Hulk entièrement habillé (ce qui laisse entendre une « fusion » entre sa force et l’intelligence de Banner : le « Hulk Prof ») et un War Machine qui a droit à un sacré upgrade assez classe. Sur l’ancienne image (voir en haut) on pouvait également apercevoir un Cap rasé de près et avec son ancien uniforme et une Black Widow qui a encore changé de coupe.

Avengers 4 sortira le 24 avril 2019

 

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.