Une association de défense des animaux attaque Nintendo !

2

Récemment, une lettre ouverte de la part de la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) est arrivée chez Nintendo. L’association de défense des animaux souhaite en effet exprimer son mécontentement sur le jeu vidéo 1-2 Switch.

La présidente de l’association, Ingris Newkirk, n’a pas apprécié le mini-jeu Milk, consistant à récolter le plus de lait possible. De son point de vue, le titre ne reflète pas assez la réalité concernant la traite des vaches.

La PETA dénonce l’exploitation impitoyable des vaches laitières et demande à ce que Nintendo traite le sujet de façon réaliste.

Advertisement
(Visited 336 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

TerminaT

Depuis sa naissance, ce garçon se nourrit essentiellement de produits vidéoludiques officiels comme officieux. Pour appâter ce moddeur/compositeur/streameur, secouez un fromage et invitez le à jouer à Metroid (vous avez 10 chances sur 12 de vous faire un copain).

2 commentaires

  1. Avatar
    Xavlepolak le à

    lol et dans Breath of the Wild, Zelda essaie de faire manger une grenouille crue à Link 🙂
    Allez les Vegans, déchaînez vous !

  2. Avatar
    Krystool le à

    What? O.o on en parle des chevaux qui reçoivent des coups perdu dans Breath of the Wild ou alors la grenouille que Zelda veut faire manger à Link dans une cinématique (comme l’a stipulé XAVLEPOLAK) sinon on parle pas trop du cerf que Lara Croft à dépecé avec un plan de caméra proche dans son jeu de 2013 (dans lequel Witman et Jonah découpe un poisson d’ailleurs)!!! franchement il y avait pas eu autant d’histoire pour Duck Hunt. Sinon on peut aussi parler des cochons égorgés et dépecé dans Until Dawn! Franchement c’est n’importe quoi…

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.