5 bonnes raisons d’attendre Assassin’s Creed IV : Black Flag

5 bonnes raisons d’attendre Assassin's Creed IV : Black FlagRejoignez l’ordre des assassins sous les Caraïbes, levez le drapeau noir des pirates et partez à la conquête des océans !

  • Assassin’s Creed IV : Black Flag vous permet de partir en vacances depuis votre console ! Visitez les territoires magiques des Caraïbes de La Havane, à l’île de Tortuga en passant par Kingston et Nassau.
  • Le scénario, poussé, sera dans la lignée de ses prédécesseurs. Vous croiserez dans cet épisode les légendes de la piraterie comme Barbe Noire, Benjamin Hornigold, Anne Bonny, Calico Jack et Charles Vane.
  • Vous possèderez votre navire, personnalisable afin de mener d’époustouflantes batailles navales.
  • Les combats s’effectueront également en multijoueur avec de nombreux modes compétitifs et de plus de 200 options de personnalisation de parties.
  • Il s’agit du premier opus de la saga où le joueur évoluera dans un monde complétement ouvert. Naviguer avec votre navire où vous voulez !

Assassin’s Creed IV : Black Flag sortira le 31 octobre 2013 sur PlayStation 3, Wii U, Xbox 360 et Windows3 puis sur PlayStation 4 et Xbox One. Préparez-vous à l’abordage !

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply