Développé par Ubisoft, on vous donne cinq bonnes raisons de vous jeter sur le jeu vidéo Assassin’s Creed IV : Black Flag.
Rejoignez l’ordre des assassins sous les Caraïbes, levez le drapeau noir des pirates et partez à la conquête des océans avec Assassin’s Creed IV : Black Flag !
- Assassin’s Creed IV : Black Flag vous permet de partir en vacances depuis votre console ! Visitez les territoires magiques des Caraïbes de La Havane, à l’île de Tortuga en passant par Kingston et Nassau.
- Le scénario, poussé, sera dans la lignée de ses prédécesseurs. Vous croiserez dans cet épisode les légendes de la piraterie comme Barbe Noire, Benjamin Hornigold, Anne Bonny, Calico Jack et Charles Vane.
- Vous possèderez votre navire, personnalisable afin de mener d’époustouflantes batailles navales.
- Les combats s’effectueront également en multijoueur avec de nombreux modes compétitifs et de plus de 200 options de personnalisation de parties.
- Il s’agit du premier opus de la saga où le joueur évoluera dans un monde complétement ouvert. Naviguer avec votre navire où vous voulez !
Fiche technique
Studio : Ubisoft
Supports : PC, PS3, PS4, Wii U, Switch, Xbox 360, Xbox One
Date de sortie : 29 octobre 2013
Synopsis : Jeu d’action-aventure en monde ouvert, Assassin’s Creed IV : Black Flag prend place dans les Caraïbes du XVIIIe siècle et vous place dans la peau d’Edward Kenway, pirate peu scrupuleux. Naviguant à bord de son vaisseau, le Jackdaw, vous voyagerez de la Floride à la Jamaïque en passant par quelques villes dont La Havane et Kingston.