5 bonnes raisons d’attendre Assassin’s Creed IV : Black Flag

5 bonnes raisons d’attendre Assassin's Creed IV : Black FlagRejoignez l’ordre des assassins sous les Caraïbes, levez le drapeau noir des pirates et partez à la conquête des océans !

  • Assassin’s Creed IV : Black Flag vous permet de partir en vacances depuis votre console ! Visitez les territoires magiques des Caraïbes de La Havane, à l’île de Tortuga en passant par Kingston et Nassau.
  • Le scénario, poussé, sera dans la lignée de ses prédécesseurs. Vous croiserez dans cet épisode les légendes de la piraterie comme Barbe Noire, Benjamin Hornigold, Anne Bonny, Calico Jack et Charles Vane.
  • Vous possèderez votre navire, personnalisable afin de mener d’époustouflantes batailles navales.
  • Les combats s’effectueront également en multijoueur avec de nombreux modes compétitifs et de plus de 200 options de personnalisation de parties.
  • Il s’agit du premier opus de la saga où le joueur évoluera dans un monde complétement ouvert. Naviguer avec votre navire où vous voulez !

Assassin’s Creed IV : Black Flag sortira le 31 octobre 2013 sur PlayStation 3, Wii U, Xbox 360 et Windows3 puis sur PlayStation 4 et Xbox One. Préparez-vous à l’abordage !

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply