Préparez-vous psychologiquement car la prochaine extension de World of Warcraft annonce du très lourd ! Petit récapitulatif de tout ce qui vous attend dans Battle of Azeroth…
Concernant les nouveautés de l’extension, vous pourrez explorer Zandalar (en tant que champion de la Horde) ou Kul Tiras (en tant que défenseur de l’Alliance). Vous aurez également la possibilité de recruter des races alliées, d’écumer les îles de la Grande Mer et de donner l’assaut sur les fronts de guerre. Niveau protection, une nouvelle ressource nommée azérite fait son apparition, renforçant considérablement votre armure. Pour finir, le DLC vous permettra de monter vos personnages jusqu’au fameux niveau 120 !
Sachez que vous pouvez dès à présent préacheter l’extension pour en avoir un avant goût. Cela vous permettra de recruter quatre nouvelles races (les elfes du Vide, les vaillants draenëi Sancteforge, les anciens Sacrenuit et les nobles taurens de Haut-Roc) et un accès immédiat pour le niveau 110. Le préachat est disponible en téléchargement pour l’édition Standard (44,99 €) et l’édition Deluxe (59,99 €) de Battle for Azeroth. Cette dernière apporte également des bonus dans les autres titres de Blizzard (Hearthstone, Overwatch, etc…).