Visions : trailer pour les courts-métrages animés de Star Wars

Après The Mandalorian et avant le retour de Boba Fett ou les différents projets cinématographiques de Star Wars, voilà que Disney prépare Visions, un recueil de courts-métrages galactiques empreint du style japanisant qui leur donne un style incomparable.

Une première vidéo, making-of, montrait comment l’univers de la Force et des animés nippons cohabiteraient mais ces nouvelles images constituent une bande-annonce en bonne et due forme qui nous en met plein les mirettes. A la manière de Love Death & Robots ou du récent What If… ? de Marvel, Visions proposera donc 9 courts-métrages chacun produit par un studio japonais iconique, de Kamikaze Douga, Geno Studio, Studio Colorido ou Kinema Citrus pour autant de propositions de type shonen, shojo voire de belles promesses de seinen qu’il nous tarde de découvrir ! Surtout que le casting vocal parait également impressionnant, de Joseph Gordon-Levitt, Lucy Liu, Temuera Morrison, Neil Patrick Harris, Alison Brie, Simu Liu, David Harbour ou Karen Fukahara.

Visions arrive sur Disney+ dès le 22 septembre prochain.

About Author

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply