Titans saison 2 : Deathstroke sera l’antagoniste !

0

Si on savait que Esai Morales jouerait Slade Wilson, Deadline rapporte que Deathstroke sera carrément le méchant principal de la seconde saison de Titans.

Alors que Trigon arrivait à la fin de la saison 1 (notre critique), il ne devrait pas rester l’adversaire de nos Teen Titans qui devront donc affronter un nouveau Deathstroke, histoire de se rapprocher encore plus de la ligne des comics et des animés Young Justice (rapport au teasing de Superboy). Un nouveau visage pour le mercenaire après avoir été incarné par Manu Benett chez Arrow et Joe Manganiello à la fin de Justice League.

La saison 2 de Titans commencera son tournage d’ici peu. 

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.