The Walking Dead : Lauren Cohan devrait rester encore un temps !

0

Alors même que la mort de Rick Grimes (Andrew Lincoln) est envisagée par Robert Kirkman, Maggie Greene (Lauren Cohan), ne semble pas prête de quitter The Walking Dead.

C’est l’ancien showrunner Scott Gimple, mis en cause pour les déboires scénaristiques de nos survivants, qui vient d’annoncer à TVLine être « incroyablement confiant » quant à un nouveau deal avec l’actrice alors que l’ancien se terminait justement à la fin de la saison 8. Des propositions pleuvent et son départ pourrait se faire, mais vu l’importance de son personnage face aux Sauveurs de Negan, à son nouveau statut de leadeuse de la Colline et l’arrivée imminente de son bébé, on espère que la jolie Maggie restera proche d’Alexandria.

La saison 8 de The Walking Dead revient ce dimanche 26 janvier sur AMC.

Advertisement
(Visited 91 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.